Créer un badge pour votre site

Si vous possédez un site web ou un blog, Triatroc vous propose d’intégrer un badge affichant les dernières annonces en quelques clics.

Les annonces d’un badge sont soit les dernières déposées sur Triatroc soit vos propres annonces, affichables en deux formats possibles :

Badge vertical

Badge horizontal avec les dernières annonces déposées sur le site

Badge horizontal avec les annonces de l’utilisateur RaphD

Comment procéder ?

- Cliquez sur Triatroc « Créer un badge ».
- Dans la fenêtre qui s’ouvre, paramétrez le format (horizontal ou vertical), puis si vous êtes connecté à votre compte Triatroc, le type d’annonces du badge (« Mes annonces » ou « Toutes les annonces »). Si vous n’êtes pas connecté, le seul type de badge proposé sera par défaut celui avec toutes les annonces.
- Une fois paramétré, copier le code HTML qui apparaît en haut à droite de la fenêtre et coller le à l’endroit voulu sur votre site.

Cas des sites Onlinetri

Vous êtes nombreux à posséder un blog sur Onlinetri. Voici comment faire pour placer votre badge en haut à droite comme sur cet exemple : http://raphael-dardeau.onlinetri.com

- Ouvrez votre éditeur de site
- Cliquez sur « Profil » puis « Paramètres avancés »
- Coller le code HTML du badge en format vertical (cf. paragraphe précédent) dans la zone intitulée « Ce code sera inclu juste après la balise <BODY> »
- Dans la zone intitulée « Ce code sera à la fin de la feuille de style CSS », insérer le code suivant : .triatroc-badge {position:fixed;right:20px;top:20px;}
- Cliquez sur « Enregistrer le HTML » et aller voir le résultat sur votre site.

N’hésitez pas à nous contacter pour demander de l’aide ;)